Logo Brekar
Revenir en haut de page

Commandes via le site web Brekar

Brekar propose des gammes de produits de fixation et d’ancrage en acier disponibles sur le site en ligne. Sélectionnez vos produits, placez les dans votre panier et validez votre panier. Les quantités indiquées sont toujours par carton. Ensuite il vous suffit de vous connecter ou de créer un compte si ce n'est déjà fait, puis de valider la commande. Vous recevrez un accusé réception de commande sous 24h sur votre boite mail. Si le franco n'est pas atteint, des frais de port pourront être ajoutés. Vous avez 24h pour refuser la commande si cela ne vous convient pas. La commande sera expédiée et facturée sur le compte entreprise comme les commandes passées par mail ou téléphone.

Fabrication sur mesure

Brekar propose des produits sur mesure, tels que les sabots de solive en épaisseur 2,5 mm ou 4 mm pliés sur mesure. Les détails pourront être renseignés dans les commentaires au moment de la validation de la commande. Si nous avons un doute, nous vous contacterons pour confirmer les informations.

Comment puis-je suivre mes commandes en cours ?

En cliquant sur votre compte représenté par un petit bonhomme dans le menu, vous avez accès à toutes vos commandes et ainsi vous pouvez voir le statut. Vous pouvez également visualiser les commandes passées par mail. Cette rubrique vous permet également de télécharger vos bons de livraison et factures.

Comment lier mon compte au compte de l'entreprise déjà cliente chez Brekar

Lorsque vous avez créé votre compte utilisateur sur le site web et que vous avez indiqué votre entreprise, un opérateur chez Brekar fera la liaison entre votre compte utilisateur web et le compte entreprise. Cela vous permettra d'accéder ensuite au prix nets, aux quantités en stock, et à tous les documents nécessaires (commandes, bon de livraison, factures)

Comment modifier mon mot de passe ?

Lorsque vous êtes connecté avec votre login et mot de passe précédent, dans la rubrique "mon compte" du menu principal, en cliquant sur "modifier le profil" en haut à droite, vous pouvez modifier toutes vos informations, y compris le mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublié ?" à l'invite de la connection.

Dans la rubrique "contact", puis "nous contacter", vous pouvez laisser un message et vos coordonnées. On vous répondra dans les 24h.